DIY - petite déco facile d’automne

On continue sur le thème des potirons ;-)
J'aime beaucoup l'automne, notamment pour ses couleurs et ses plats réconfortants, dont la soupe au potimarron (bien sûr !). C'est le début d'une ambiance cosy qui dure jusqu'à Noël :-D

 

À ton tour !

La vidéo t’a plu ? Laisse-moi un petit commentaire sympa et bienveillant en bas de page =)

Tu peux aussi apporter du pétillement dans ta vie en réalisant tes propres projets ! Consulte ma page “Ateliers” pour découvrir tout ce que je peux te proposer et trouver la formule qui te convient.

 

Si ça donne pas envie d’une bonne soupe, ça ? ;-)

Découvre aussi des articles avec plein d’autres idées sur le blog Plaisirs gourmands”.

Précédent
Précédent

Peut-on encore utiliser du plâtre (très) périmé ?

Suivant
Suivant

Halloween 3 - Cuire et décorer